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Tout MIGROS rien que pour les PRO !

Déjà client et c'est votre première connexion ?

Pour des raisons de sécurité, si vous possédiez déjà un accès au site Migros PRO, nous vous demandons de créer un nouveau mot de passe lors de votre première connexion à la nouvelle plateforme. Votre ancien mot de passe n'est plus valide.

En effet, votre ancien mot de passe est susceptible de ne pas correspondre aux nouveaux standards de sécurité. Votre nouveau mot de passe devra désormais impérativement contenir au minimum 8 caractères et contenir au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial.

Les questions les plus fréquentes

accordeon

Puis-je utiliser le site si je n'ai pas de compte client ?

Les services Migros PRO s'adressent à des professionnels : entreprises, associations, services de la petite enfance, organisations internationales ou encore professions libérales.

De ce fait, et pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de créer un compte Migros PRO afin que votre établissement soit vérifié par notre comptabilité. C'est d'ailleurs pour cette même raison que les créations de compte ne sont pas instantanées.

Rendez-vous ici pour demander une création de compte !

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Cliquez simplement sur "mot de passe oublié ?" sur la page de connexion ou rendez-vous directement ici.

Vous devrez saisir l'adresse email de votre compte et cela vous enverra un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Comment consulter les tickets d'achats effectués avec la carte MPRO ?

Vous pouvez retrouver les tickets de tous vos achats effectués en magasin avec votre carte MPRO directement dans l'onglet "Mes tickets" de votre espace client.

Vous aurez simplement besoin :

  • Du numéro de votre carte MPRO (commençant par "2098")
  • De votre code web, fourni en même temps que votre code PIN par email à votre titulaire de compte
Si vous avez perdu votre code web, le titulaire de compte doit appeler Migros PRO au 058 574 10 61.

Comment ajouter des produits en favoris ?

Dans la fiche de chaque produit se trouve une icône de coeur. Lorsqu'il est vide, le produit n'est pas en favoris. Cliquez dessus une fois pour l'ajouter en favoris : le coeur devient alors plein (noir). Cliquez une nouvelle fois dessus pour le retirer de vos favoris.

Retrouvez ensuite la liste de tous vos produits favoris dans l'onglet "Mes favoris" de votre espace client.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment mais sera implémentée dans le courant du mois de novembre.

Comment rechercher les produits dont j'ai besoin ?

Vous avez 3 possibilités :

  • Par les Univers produits : ils regroupent les catégories principales répondant à un besoin spécifique :
  • Par le catalogue : L'arborescence peut être proche de celle que vous avez l'habitude d'utiliser sur les sites des différentes enseignes :
    • Tout Migros
    • Tout Do It Garden
    • Tout Micasa
    • Tout Melectronics
    • Tout SportX
  • Par la fonction de recherche : Lorsque vous avez un nom de produit en tête ou recherchez un produit spécifique.
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